samedi, août 28, 2010

DINARD ST-MALO


Pour finir ces deux mois de vacances annuels, je suis allée avec ma famille à Dinard sous... une éblouissante grisaille ! Le coin était vraiment joli, j'ai pas mal visité avec mes vieux parents. Mais j'y retournerais pas, pas assez d'activité dans le coin, sauf près de Saint-Malo où il y a Le Grand Aquarium donc on y voit des poissons, des tortues, des requins (naaooon ?! vous allez me dire) ! J'ai bien aimé, c'était amusant.
Avec ma mère et ma soeur nous en avons profité pour aller à Jersey, THE island selon moi. Après une grande promenade bénéfique avec le vent et la pluie le long de l'Esplanade, un petit détour dans le centre ville où au final on a passé plus de la moitié de la journée. Entre shopping, shopping, jacket potatoes et shopping, nous ne savions plus où donner la tête. Au final une paire de ballerine et un débardeur dentelle chez TOPSHOP (c'est fou mais j'ai rien trouvé) un jean skinny, un pull rose léopard, deux ceintures à fleurs et un débardeur tout simple blanc de chez NEW LOOK, et pour finir le trench que je voulais chez WAREEHOUSE. En gros malgré le temps minable, bonne journée quoi. 
Et j'ai fini la semaine par une virée à Rennes où j'ai claqué le reste de mon argent chez PULL and BEAR où j'ai trouvé un autre jean, un pull manche trois quart The Little Mermaid (je suis fan de cette petite rousse, héhé), une paire de chaussette et des collants.
Donc en une semaine j'ai épuisé mon compte, autant dire qu'aujourd'hui il est vide et crie famine. Ah si seulement il était facile de se trouver un petit boulot tout en continuant le lycée ! Trop dur la vie.










1 commentaire:

  1. Les photos sont cool ! surtout celles de l'aquarium je trouve !

    RépondreSupprimer